La résidence est située dans le Playa Real Marbella, Marbesa d'urbanisation. Informations sur la ville de Marbella est considéré, avec Monte Carlo, Portofino et St Tropez l'une des villes les plus exclusifs de la Méditerranée. Marbella est une destination raffinée et exclusive pour le tourisme international, le même que l'on retrouve à Miami, Punta dell'Este, Monte Carlo, à Dubaï et Costa Smeralda. Les plus belles et exclusives plages de Marbella: NikkiBeach, Ocean Club, La Cabane, Plage de Bono, Puro Beach. Les restaurants les plus célèbres et les plus exclusives de Marbella, certains dans le Guide Michelin: Skina, et El Lago Calima, le Trocadéro Arena, El Gran Gatsby, noir et blanc Banus et Soliluna. Dans le centre historique de Marbella, "casco antiguo", vous trouverez les boutiques typiques andalous, des bars, des restaurants et des boutiques d'artisanat local. Pour ceux qui aiment le sport, dans la région de Marbella, vous pourrez pratiquer différents sports tels que le golf, voile, tennis et polo dans un proche Sotogrande. Le cœur de la vie nocturne est plutôt la zone de Puerto Banus, où vous trouverez des discothèques, pubs, bars et restaurants. Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez visiter le site officiel de la région de l'Andalousie ou le site officiel du tourisme à Marbella.Ref EMME.
L'Alhambra est l'un des endroits les plus visités en Andalousie et en Espagne. L'Alhambra est situé dans la ville de Grenade est un complexe de palais et de jardins construits en 1300, au temps de la domination arabe, Nazari, dans la région alors appelée Al Andalus, l'Andalousie présente. L'Alhambra et ses jardins sont considérés comme la huitième merveille du monde. En 1984, il a été déclaré site du patrimoine mondial par l'Unesco.
La cathédrale de Malaga, en Andalousie, en Espagne, la "Cathédrale de la Sainte Église de l'Incarnation" est l'un des sites patrimoniaux les plus visités en Andalousie, de l'Espagne historiques et est considéré comme d'intérêt culturel. Sa construction a commencé au XVIe siècle sur les fondations de ce qui était la mosquée du quartier musulman de Málaga au XVe siècle, avant la conquête de la ville par les rois catholiques d'Espagne. La cathédrale a été fondée dans le style gothique de transformer le style baroque en cours de construction, qui a duré environ 250 ans. Il est considéré comme l'un des joyaux de la Renaissance en Andalousie et vaut bien une visite.
La vieille ville de Marbella, est l'un des meilleurs et le plus visité en Andalousie, pour atteindre il suffit de suivre les indications pour la vieille ville, est de style arabo-andalou, à travers les rues étroites de la vieille ville et à la quadrature centre, la place Narnajos où la mairie de Marbella. Dans la vieille ville il ya beaucoup de magasins de l'artisanat local, des bars, des tavernes, des restaurants et un bar Flamenco, les clubs de flamenco où les hôtes vivent.
Mijas est un village blanc typique dans la province de Málaga, mais alors que le noyau originel de la ville conserve les caractéristiques typiques des villages blancs, le reste du territoire est touristiques et sportives développés installations modernes, à la fine pointe. De retour à la vieille ville, est situé sur une colline à environ 8 km de la mer, est célèbre pour ses ânes de taxi, mais aussi pour le paysage fantastique, sanctuaire, petits musées, architecture, restaurants, boutiques d'artisanat hébergement touristique locale et d'innombrables magasins.
Puerto Banus, Marbella, est considéré comme l'un des quartiers les plus exclusifs de l'Espagne et de la Méditerranée, le port accueille les yachts les plus prestigieux dans le monde, la région est pur glamour, la zone autour du port offre toutes sortes de services et produits touristiques uniques : restaurants célèbres, des bars exclusifs, clubs, boutiques avec les meilleures marques internationales et les centres commerciaux haut de gamme. Dans les environs de Puerto Banus à Marbella, il ya une forte concentration de terrains de golf et une partie de la zone la plus exclusive de l'Espagne, où la valeur de l'une des villas ou un appartement de luxe peuvent facilement dépasser 10 M €.
Pablo Picasso, sans doute le peintre le plus célèbre de la 900, est né à Malaga en 1881 La ville de Málaga dédié à Pablo Picasso 2 musées, le premier est le résultat de la transformation de son Birthplace Museum est situé sur la place centrale de Mercy, la seconde, le musée Picasso, ouvert en 2003, 285 œuvres d'art de Picasso et se trouve à l'intérieur du Palais de Buenavista.
Juzcar est une petite ville espagnole dans la province de Málaga, habité par un peu plus de 200 personnes. Ce beau village, à mi-chemin entre Marbella et Ronda, a été élu il ya deux ans par la multinationale Sony pour promouvoir les films: Les Schtroumpfs en 3D. Le village est ajusté à la couleur bleu clair et le style des Schtroumpfs, le tout payé par Sony a également eu pour restaurer les couleurs d'origine du village après avoir marqué le film, mais avec une belle vue sur les habitants de Juzcar a été décidé de ne pas être l'un des villages blancs de l'Espagne, a décidé de devenir un pays des Schtroumpfs, la couleur du village est restée la Juzcar bleu et est devenu le premier pays dans le monde des Schtroumpfs. Aujourd'hui Juzcar est visité par les touristes du monde entier, certains visite que le week-end, d'autres choisissent comme lieu de vacances heureux pour leurs enfants.